Mandat Compte et Remboursement.

Depuis que j'habite aux Canourgues, j'ai toujours eu mes échéanciers de loyer distribués non pas, par les services de la Poste, mais par ceux de mon logeur (OPAC avant, 13 Habitat maintenant).

 

En 12 ans d'occupation de mon logement, 3 (ou peut être 4) fois je n'est pas reçus mon échéancier.

 

Du coup obligé d'aller payer mon loyer par mandat compte. Malgré mes courriers, je n'ai jamais été remboursé du paiements de mes mandats compte (environ 3, 50 euros).

 


 

Pourtant ce n'est pas de ma faute, mais de celle des services du logeur, qui pour X raisons n'ont pas distribué ce courrier dans ma boîte à lettre.

 

Ces paiements par mandat compte se sont déroulés à l'époque où le logeur se nommait encore OPAC, depuis peut (pas loin d'un an) le logeur à changer de nom, mais mis à part ce nom, rien d'autre ne semble avoir changé.

 

Un jour alors que j'étais dans le bureau de Madame Osw...., et que j'avais le service du contentieux au téléphone, je leurs ait demandé s'ils comptaient un jour me remboursés mes mandats comptes ?

 

Ils m'ont répondus : "Vous voulez rire Monsieur, mais pour qui nous prenez vous ?" (le tout enrobé d'un bon gros rire de la part de mon interlocuteur), ce à quoi j'ai brièvement répondu : "Mais pour des gens honnêtes..."

 

Sa ne m'étonnerait pas que cet interlocuteur dont je n'ai jamais su le nom, soit encore à l'heure qu'il est à la recherche dans le dictionnaire, de la définition du mot : "Honnête".



15/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour